Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe Age
Le Passe Age
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 761
20 septembre 2011

Si tous les gars du monde ...

 

.........................................................................................................................................................................................................

 
image (2)

Saint Davy

Volontaires, courageux, ils prennent des risques et sont assez "casse-cou". Généreux, ils se mettent en quatre pour leurs amis. Leur autorité naturelle en fait souvent des leaders. Endurants, virils, rien ne les arrête. Gais et enjoués, bavards, ce sont des "boute-en-train" francs et honnêtes. Ils sont directs, mais manquent de diplomatie.

 

image (1)

 De fil en aiguille ... pour des mots en épingle.

Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.

 

 image (1)

Si tous les gars du monde ...

gars du monde

 Si tous les gars du monde voulaient se tenir par la main ...

 Dans ce monde de violence, ne croyez-vous pas qu'enfin, si ils acceptaient de se tenir tous par la main, ça ne les empêcheraient pas de se donner des coups de pieds au cul !!!

Personnellement, je pense que même avec la meilleure volonté du monde, c'est irréalisable et carrément utopique ...
 

c bon1

Il était une fois …

 La femme.  

 Encore des chinoiseries

(C’est ce qui s’appelle prendre sont pied !!!)

 

 

 

  

 Mais, il fût un temps où pour certaines femmes ce n’était pas le cas.

Les geishas par exemple !!!  

  

  

  

  

  

 Pour moi, c’est de la torture que l’on imposait à ces enfants.

A leur place, je serais dans mes petits souliers !!!
 

image (4)

S.O.S! …….  BD! BD! BD!  

Nous sommes en manque d’humour et nous traversons une zone de monotonie !


 

image (5)

 Monsieur et madame Olon ont 1 fils

 Comment s’appelle-t-il ?

 Si vous ne trouvez pas, grisez la partie blanche pour avoir la réponse

 Là, juste en dessous :

Davy Olon ( Des violons )

 ( Pas mal, hein! Comme aurait pu dire José)

Tu sais que ça fait  minutes et  secondes que tu es sur cette page… Et je t’en remercie. 

 Tu brules !!! Pour les coms, c’est juste là en dessous …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité