Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe Age
Le Passe Age
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 761
5 août 2011

Mon nouveau blog "De fil en aiguille ... pour des mots en épingle".

 

 

 image (2)

Abel, Abella et Oswald.

Les Abel sont des êtres pleins de malices qui adorent avoir un auditoire. Bavards, amusants, ils ont aussi le sens du commerce et sont doués pour les affaires. Ce sont des êtres simples, adeptes du bon sens, travailleurs, ils font beaucoup pour mériter leur bonheur. La vie de famille tient une place importante dans leur vie.

 

image (1)

De fil en aiguille ... pour des mots en épingle.

Pourquoi j'ai choisis ce titre, tout simplement pour faire un clin d'oeil à un écrivain que j'aimait bien, Frédéric Darc, et à sa femme qui avait publier un livre sur les pensées de son mari

"les mots en épingle".

L'ingéniosité en amour, c'est comme la poésie en littérature.

On peut s'en passer, mais c'est dommage.

 

 image (4)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leurs bouches…

******

Méfiez-vous, si un jour on vous traite de tapette, surtout ne prenez pas la mouche !!! Ne croyez pas de suite que c’est une insulte, c’est peut-être pour vous mettre en garde. Et vous n’êtes pas obligé de répondre par une grossièreté. Dites-vous que parfois, c’est plus intéligent de s’écraser !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TROP BIEN ! D bisous mon Roro avec deux ailes pour mieux s'envoler vers son nouvel horizon personnel ....
M
Il me semblait que j'avais oublié quelque chose ...c'est en sauvegardant l'URL de ton blog que je m'en suis souvenue .........je suis très touchée que tu aies choisi Roroll comme pseudo et contente aussi que tu aies gardé ton adresse e-mail , c'est un hommage à Rosy à qui je pense aussi beaucoup ! Tu as raison de reprendre ton activité créatrice de blogophylle ! N'as-tu pas tenté de repeindre ? Pas ta maison , mais quelques toiles ? Je te re-r'embrasse , je vérifie que je n'ai rien oublié d'autre car pour récrire "je te re-re-r'embrasse" , ça va être embarrassant ! Bonne soirée !Mariannie
M
"En voilà une idée qu'elle est bonne ", on se croirait dans les temps anciens de là où j'avais le mien aussi d'espace !!!!!!!!!!! Très bien , Roro , bravo , tu es doué , tu comprends et tu sais tout très vite ! Je reviendrai te voir souvent , lire tes actualités qui sont toujours très complètes et quand j'aurai démarré le mien (maizoù ? ) , je te le dirai !<br /> C'est facile , là ? <br /> Je t'enbrasse !<br /> Moi aussi je l'aimais bien Frédéric ! J'attends la suite avec impatience !<br /> Gros bisous de Ninie !
M
Ravie de te retrouver dans un nouveau décor, j'aurais de la lecture au moins..... J'espère que tu remontes la pente..... Je pense tellement à vous deux.... Bisous mon Roro, à très vite .....
Publicité